Je n’arrive pas à modifier mon mot de passe

Pour modifier votre mot de passe :
  • Connectez-vous à My.Symposium-Business.fr
  • Cliquez sur « mot de passe oublié »
  • Entrez l’adresse mail qui est utilisée comme identifiant à votre espace Symposium business
  • Ouvrez le mail que vous venez de recevoir qui est intitulé « Accédez à votre espace Symposium Business » et cliquez sur le bouton « Paramétrer le mot de passe »
  • Si vous n’avez pas reçu le mail « Accédez à votre espace Symposium Business »
  • Veuillez vérifier si le mail n’a pas été bloqué par votre système de sécurité ou rangé dans vos spams.
  • N’oubliez pas d’ajouter à vos contact l’adresse : no-reply@3.234.103.132 afin de recevoir tous les mails qui vous seront adressés par Symposium Business
  • Veuillez entrer votre nouveau mot de passe et le confirmer par une deuxième saisie
  • Connectez-vous à My.Symposium-Business.fr et veuillez renseigner votre adresse mail et votre nouveau mot de passe pour accéder à votre espace dédié